vendredi 9 mai 2014

[LusH], je ne te connaissais pas, je t'es aimée, je ne t'aimais plus

Hi Girls !

J'ai envie de te blablater de Lush (whahou !! mais qu'elle logique, avec un tel titre : tu n'y aurais pas pensée...).
Avant je ne connaissais pas du tout mais du tout (sauf son nom, bien-sûr) Lush. Pourtant j'y avais déjà mis les pieds dans leur boutique (bain oui la curiosité me chatouillais les eyes) et même a plusieurs reprises j'y avait été mais jamais je n'étais ressortie avec la moindre bricole...-au bonheur de mon porte-monnaie.
Je n'arrivais pas à comprendre le concept : comment pouvais-t-on craquer pour un savon à 10$ (ok! ils sentent super bon mais encore heureux à ce prix là! manquerais plus qu'ils sentent le crottin de troll), alors pour - 3$ t'en as dans ton supermarché (et ils sentent normal [quoi que certains laissent à désirer... mais ça c'est autre chose] ).

Tu auras remarqué que je n'ai parlée seulement de leurs #savons (bain oui, sans HC, je ne connaîtrais pas leurs autres produits : face &body, bain, hairs, maintenant aussi [depuis juillet 2012] qui n'est plus maintenant une nouveauté leur make-up que j'ai découvert grâce aux blogs.
Je dois t'avouer que malgré les avalanches d'avis positif sur leurs produits "best" (ballistics, shampoing solide [c'est surtout tout ce dont j'avais retenue en mémoire à l'époque en lisant les articles] ).
Je n'étais pas plus attirée que ça pour Lush. Mais mais... alors pourquoi en parler si je n'aime pas cette marque? par la suite ce n'était plus le cas.

Mais voilà, à l'époque, cela fessait des mois (sûrement j'exagère mais cela donne plus un style théâtrale ^^ ), j'étais à la recherches de liners pour les beaux jours : colorés, pop, vif, non waterproof et non pailletés (et encore plus particulièrement d'un pink, un blue and d'un pomme). A mon grand désarrois il n'y avais pas encore de vaste choix pour ce dont je désirais réellement... du coup, je me suis laissée tentée par un turquoise de chez Sepho (un waterproof -beurk). Ce même été, quand j'ai vu (plutôt lu) fleurir divers articles sur cette nouvelle gamme : la sortie officiel des make-up Lush -c 'est là que j'ai craquer même si cela ne c'est pas réellement passé comme cela au début- j'en avais assez de mes recherches qui n'avançais pas d'un pouce : j'avais décidée de jetée un œil chez ce Lush mais essentiellement pour leurs make-up. Je me suis dis : "mouais..." mais quand j'ai vu cet liner pomme (là, tu te dis : qu'à ce moment là j'ai sauter au plafond de Joie) !! Là je me suis dis : "mouais pourquoi pas... faut voir..." (la fille jamais satisfaite). Non, en réalité c'était le prix qui me rendait septique -c'était coûteux mais coûteux comment? du genre plus cher que cher ?
Au final, j'avais craquée pour cet liner pomme (+ une eau tonique à l'arbre de thé -yeurk! mon épiderme n'avait pas aimé du tout- et d'un dentifrice solide).

Par la suite, j'avais renouvelée régulièrement mes visite et mes emplettes chez eux : j'étais devenue une LusH-addict. Il m'a fallut du temps pour freiner mes appétits d'achats -plus d'un an- ce qui m'a aidée a les calmer sont : leur absence de carte de fidélité (un gros point négatif -pour ma part) et l'absences de produits soldés (pendant les soldes -bien sûr) (ainsi que certains de leurs prix : faut pas se voiler la face, certains de leur prix sont fortement élevés). Bref. Je continue, et je continuerais d'y aller pour les nouveautés mais c 'est décidé : je ne craquerais seulement pour des coup de coeurs.

Je t'aime de nouveau mais différemment...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Alors qu'est-ce que Tu en dis ? Laisse un petit mot...