lundi 23 juin 2014

J'ai testée la Craie cheveux Café de [Nocibé]

Hi Girls !

Ah les craies Hairs je connais ça depuis un bout temps. Quelques semaines? non non non. Quelques mois? non non non. Quelques années? mouais, en faite, cela fais plus de 8 ans (quand j'étais encore au collège). A l'époque, je voulais absolument me teindre les hairs mais Mamounette n'était pas du même avis. Toutefois, elle m'offrir un appareil à mèches éphémères.

L'appareil était une horreur a utiliser : il rendait les hairs en paille et avec des nœuds... c'était pas spécialement réussie et joli. Les craies avaient séchés a une vitesse vite, ce qui rendait encore plus chiant l'utilisation. Néanmoins, j'avais trouvée un moyen pour a peu près m'en servir mais ce n'était pas gagné : je les humidifiés un peu. Malgré cela, je ne l'es jamais fini.
Voila pour la petite histoire. ^^

Il y a quelques temps, j'ai voulut retenter l'expérience avec toutes ces craies qui sortaient sur le marché, mais voilà les hairs de poney sirène c'est pas pour moi. Et y a Nocibé qui a sorti ses craies, ce qui m'a donnée l'envie est qui proposait du naturel : ce café. 

Craie cheveux (café) - Nocibé
Maintenant la partie qui t'intéresse :
Récemment j'ai voulut le tester, voir si y avait des différences avec mes craies au collège. J'avais les hairs gras et sales, forcément je devais les laver #logique ; j'ai pensée que c'était l'occasion d'essayer (au pire si j'aimais pas : je les laver direct).
Alors d'abord, je peux te dire que ça m'a énormément salis les mains (et tout ce que j'ai pu touchais : ma brosse à hairs, mon peigne, la serviette sur mes épaules, portable, le lavabo), ça m'a aussi rendu énormément sec le hair ! #telledelapaille #exagère Mais comme il était gras en fait ça là rendu normal (entre guillemets) (ça eu comme un effet d’absorption de tout le gras et sébum, tel un shampoing sec). Sur hairs foncés, la pigmentation est cassis nul (mais ça je m'en doutais). J'ai utilisé une grosse partie du pot juste pour mes racines (donc je suppose que je pourrais encore faire seulement 2 utilisation. Mais est-ce que j'en es envie? non pas spécialement...).

Conclusion : ne rachèterais pas. Sauf si j'ai envie d'un shampoing secs coloré mais même là encore je pense pas : puisque ça reviendrais cher le shampoing sec (à peine 2 à 3 utilisation).

Prix                       :   ¤ ¤ ¤        ( accessible - raisonnable )
Qualité                  :   ¤            
Tenue                   :   ¤ ¤            ( 1 jour )
Quantité à utiliser   :  ¤              ( énorme )
Application           :  ¤ ¤            ( salissante )
Pigmentation         :  ¤ ¤            ( faible mais je suis brune )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Alors qu'est-ce que Tu en dis ? Laisse un petit mot...